Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site

Christophe BASS est élu au Conseil de l’Ordre au premier tour le 20 novembre 2018

Publié le

Béatrice DUPUY et Christophe BASS, candidats au Conseil de l’Ordre

Chers Confrères,

Nous venons ensemble d’arrêter notre décision de nous porter candidats au Conseil de l’Ordre à l’occasion des prochaines élections et tenions à vous faire partager la nouvelle sans délai.

Nous aurons le plaisir d’échanger avec vous et d’exposer le détail de nos motivations ; mais si nous devions les synthétiser en quelques lignes nous dirions volontiers qu’il est temps, après presque  30 ans d’exercice professionnel pour l’une et 25 ans pour l’autre, de sortir de notre réserve et de rendre au barreau ce qu’il nous a apporté depuis tant d’années.

Parmi nos aspirations communes, la transmission des valeurs qui font toute la richesse de notre métier et toute la singularité du barreau marseillais ; parmi nos préoccupations majeures, les confrères, l’humain, l’aide et le soutien que nous pourrions apporter à chacun.

C’est assurément parce que ces considérations étaient au cœur de la campagne de notre prochain bâtonnier Yann ARNOUX-POLLAK que nous nous sommes tous les deux mobilisés autour de sa candidature.

Vous proposer aujourd’hui de mettre notre expérience et notre force de travail au service de tous nous est apparu comme une suite naturelle de cette mobilisation.

Nous aurons donc le plaisir et l’avantage de solliciter vos suffrages lors des prochaines élections des 20 et 27 novembre 2018.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Veuillez agréer, Chers Confrères, l’expression de nos sentiments les plus dévoués.

Béatrice DUPUY et Christophe BASS